Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du crayon
Archives
13 avril 2007

Souvenirs

Mes meilleurs souvenirs d'Angleterre, c'est vous les p'tits loups...

Bus__1_

Charline

Bastien_2_

Ben

Lucas_1_

Nolwene

( Images absolument toutes cliquables...)

Resumons...

J'étais en Angleterre, du 7 au 13mars, avec tout plein de monde de mon village.
J'ai pu faire plein de (petites) connaissances, puisque la plus âgée d'entre elles devait avoir 15ans.
Sinon quoi d'autre, ah oui! Ducoup j'ai pu faire plein de moutons!! Pis plien d'idée Bd qui arrivent doucement...
Donc peut etre bientot une BD sur l'angleterre (enfin vous attendez pas à des miracles)

N'empeche j'aurais jamais cru pouvoir me marrer autant avec des gosses!! (pardon pour les plus vieux)

J'vous bisoutes

Suzon

Publicité
Commentaires
P
Et tous ces enfants qui parlent continuellement de leur maître, MOI !!! <br /> Merci mes braves troubadours !
C
Omg ! Suzanne a adopté la rosbiff Attitude ^ Alors tu n'as pas trop blanchi pendant ton voyage ? xD
C
bon allez comme promis le commentaire tant attendu^^ ben je trouve ces petites bouilles tres sympatiques les retouches tres simpa ça fait authentique c'est chouette!! et pis oui comme disait nö vivement une bd surtout avec les copain de jean patrick et de jean sébastien!!bon ben ecoute comme d'hab continue comme ça on est tres fières de toi!!bisous la puce!
N
yeah! enfin revenue! bien de lachance d etre partie qand meme! tres simpa tes photos ! vite vite une BD!!!!!!!!! <br /> gros bisous ma choukette !!!
Publicité