Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du crayon
Archives
22 avril 2008

La moutarde au nez..

des_vacances

une_cousine

carte_de_credit

descente

Me voici donc arrivée à Dijon

dijon

Sans_titre_2

MAIS!!

magasins

tagada

nono

vinc_1

vinc2

Et puis une petite fondue au chocolat! et nos petites fesses nous disent merci!

IMG_3978

et puis comme je suis quelqu'un de super sympas j'ai offert quelques dessins..

vinc3

pour le Vinc'

retro2

Et pour la Gyz' (ma cousine)

donc petite semaine treeees sympatique et j'ai deja envie de repartir!!

(peut etre une suite..)

Suzon

Publicité
Commentaires
P
moue ...
S
non mais j'ai pas fini!!<br /> t'inquiete j'ai encore pliens de trucs a raconter!
P
oue beau résumer<br /> les personne sont ressemblantes sauf agathe ( m'enfin tu la connait depuis beaucoup plus longtemps ).<br /> même pas un aperçut de ton gentil cousin...
Publicité