Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du crayon
Archives
7 juillet 2008

4jours

Ouai ouai je sais ce que tu vas dire ami internaute
"ouai ça fait trois plombes que t'as rien posté morue! tu nous abandonne comme tout le monde hein avoue traîtresse!!"

Mais je comprends ton affliction ami internaute, et c'est avec joie et pas du tout sous la contrainte que je vais donc te résumer un week end n'appartenant pas du tout à ma vie privée...

4jours3

4jours2

4jours4

4jours5

Ou sinon..

4jours1

De plus, par l'attitude multi sportive de mon compagnon,
j'ai été contrain.. euh ravie de pouvoir partager sa passion pour le vélo dans les chemins creux d'une petite bourgade perdue dans les vignes lointaines du sud du Maine et Loire.

4jours7

Ce qui m'a valut la perte d'une paire de pompe et d'un pentalon recement acheté en solde..Mais que de joie a envahit mon coeur et illuminé mes mornes zé tristes journées passées seules et dans le noir...

Sinon pour tout autre interssé, je livre une nouvelle de seconde importance

J'AI EU MON BAC!!!

Voila tant d'attente pour si peut de choses, dommage pour toi ami web lecteur..

Bien le bonsoir!

Suzon

Publicité
Commentaires
P
moue moue moue ...
Publicité