24 juillet 2008

Fever

             Voila pour toi ami internaute!! Je sais que le blog est un peu mort en ce moment, mais bon les crepes ne se servent pas toutes seules!!La bise                Suzon             
Posté par Lesnoos à 20:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]

07 juillet 2008

4jours

Ouai ouai je sais ce que tu vas dire ami internaute "ouai ça fait trois plombes que t'as rien posté morue! tu nous abandonne comme tout le monde hein avoue traîtresse!!" Mais je comprends ton affliction ami internaute, et c'est avec joie et pas du tout sous la contrainte que je vais donc te résumer un week end n'appartenant pas du tout à ma vie privée... Ou sinon.. De plus, par l'attitude multi sportive de mon compagnon,j'ai été contrain.. euh ravie de pouvoir partager... [Lire la suite]
Posté par Lesnoos à 23:17 - - Commentaires [1] - Permalien [#]