Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du crayon
Archives
27 août 2007

Retour de vacances!

reviendu13reviendu12

reviendu22

Bon alors voila je suis rentrée de Belle Ile.. et j'ai deja la gastro!

Mais Belle Ile ce n'est pas seulement un retour difficile! non!

Belle Ile c'est aussi...

telline

( Telline: Petit coquillage ou faut fouiller dans le sable et le cul dans la flotte pour le manger..)

Mais aussi...

surf

...Des gros cassages de gueule...

Mais z'encore..

bronzage

Puis aussi...

IMG_2634

Et encore...

palette_copie

Bref voila...

Tres contente d'etre revenue tout de meme!!

Suzon

Publicité
Commentaires
N
contente que tu sois revenue! tu vas pouvoir voir ce que je t ai acheter ! tres tres sympa les dessins (j'aime beaucoup celui de la marque du maillot) <br /> jte fais des gros bisous ma belette
P
en tout cas on dirait que t'as pas beaucoup pensé a moi ^^
Y
t'a oublié mon hypothétique visite !!!
P
bah content que tu sois revenue aussi !!!
C
tres jolie rentrée suzon! toute mes felicitations!!!pleins de bisous a tres bientot j'espere!!
Publicité