Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du crayon
Archives
27 octobre 2007

Ptite pouffe!

.

Notre chere Suzon ne postera pas pendant

2 semaines.

Etant en vacances a la Reunion, à se faire dorer la pillule,

le compte rendu sur Venise sera posté dans 3 semaines et pour des

dessins de la reunion faudra voir ca dans 2 mois hein!

Désolée chers fans en delire du noosblog,

il vous faudra patienter.

Je vous laisse avec le magnifique oeil de votre dessinatrice preférée..

oeil_suzon2

Publicité
Commentaires
S
Ouiiii j'ai compris!!!
M
Whouhouhouuuu,(doigt qui appuis sur l'oeil) tadatadadam (ce commentaire sur ton oeil toi seule peut le comprendre ma chère Suzon)...
S
Naaaaaaaaaan ma cousine de 20ans qui tape a deux a l'heure sur un clavier a msn!<br /> j'y crois po!! mon adresse la grosse c'est zig.-.zag@hotmail.fr voili voilou!!!! bisous bisous
A
ma chère cousine est à la plage!!!!!!!!!!!! et elle ne m'a pas emmenée!!<br /> jai msn envoi ton adresse
C
le titre de ton article convient très bien : ptite pouffe !<br /> jte bizoute fort tout de même
Publicité