Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du crayon
Archives
3 décembre 2007

THE First!!

                   Bon bah voila j'me lannce dans une toute petite Bd pour raconter une toute petite aventure de ma toute petite vie!! Idée qui me viens du gentil Dav, qui grâce à ça merfeilleuse conference sans son, à reveiller l'artiste qui sommeillais en moi...merci Dav!!

Et surtout surtout parce je m'entraine pour le trèèèèèèèès gentil Mael qui me soutiens a fond sur un petit projet!!

bd

Bd2

Bd3

Bd4

Bon voila la derniere planche est pas fini, mais bon je vous donne tout comme ça,

je reposterai quand elle sera terminée!!

Sinon le festival de la bd!!

Bah c'etait bien sympatique ma foi!!

J'ai juste un peu poirautée toute la journée pour avoir la dedicace de Guinebaud, qui est par ailleur magnifique!! Merci monsieur!

Guinebaud

puis sinon, j'ai recoltée un belle dedicace au bic de Peynet

Peynet

Ainsi que Supiot

Supiot

Et..clou du clou!

M. Dav sur ces Garnimos...

Garnimos

et puis parce que Dav il est gentil,j'ai eu le droit à une dedicace sur mon carnet...

Tof_l_eponge

Voilaa!

Suzon

Publicité
Commentaires
M
sache petite Suzon que je suis très déçue!! nom di diou..."passé 3h à faire l'éclair et même pas fichu de mettre une ptite phrase"...oooouuuuh, jusqu'au BAC hein, jusqu'au BAC !
Y
très beaux dessins! mais je vois qu'on écoute attentivement aux AG! A quoi ça sert d'en faire si personne ne suit ? BRAVO SUZANNE !
M
Mouaha! Qui je suis? Qui je suis?<br /> Ben, tu sais puisque tu m'as croisée à l'AG ce matin, donc la question ne se pose plus! ^^<br /> <br /> Ah, oui, désolée pour le doublon, j'ai dû rafraîchir ma page.... :D
S
MAis qui est donc minigrip!!! en tout cas merci beaucoup ça fait VRAIMENT plaisir!! merci merci, pour ton soutiens tellement fort que c'est dis tout deux fois!! trop fort minigrip!
M
Kikoo!<br /> Bon j'ai eut posté hier mais appremment c'est pô passé..<br /> <br /> Pas grave, je la refais!<br /> Donc!<br /> <br /> Mais je savais pas que tu dessinais si bien!<br /> J'adore, je suis tombée fan là!<br /> Hier y'avais juste le N&B de la 1ère plache mais là en couleur c'es encore plus mieux (sisi ça existe!) En plus y'a une suite, et je plains ce pauvre Pierre.. enfin c'était pour la bonne cause!<br /> <br /> Sinon côté dédi j'adore celle de Supiot (renversant!) et de Peynet!<br /> <br /> Dommage que tu sois pas revenue à Toussaint aujourd'hui le son était d'enfer du coup!<br /> <br /> Bon courage pour la suite (car je sais qu'il y en aura!!)
Publicité