Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du crayon
Archives
11 février 2008

Code et illus.

J'ai finalement commencé le code...

code

Mais on s'y fais vite chier...

Sinon une petite illustration que j'ai commencer a coloriée avec toshop sauf que ça commence grave à me peter les rotules!!

Donc pour l'instant vous n'avez que le noir et blanc! ET TOC!

dangers_d_internet1

Raalala si seulement un dessinateur tel que Ples passais par là et acceptait de faire ma couleur!! (touliloulilou)

(Bientot un compte rendu de Chalonnes!!)

Suzon

Publicité
Commentaires
S
Ahem! bah enfaite euh..j'ai commencé pis c'etait pas terrible alors bon comment dire j'y ai pas retouché depuis...Mais qui sais un jour je recommencerai!!Garde espoir Ples!!
P
Hahahhaha, huhuhu le petit message pas subliminal :D<br /> <br /> ^^<br /> <br /> enfin moi j'attends la couleur :D ^^
P
sa sent le copitage de monstre
M
Wouaaa! Tu nous avait caché ça! Pas mal...<br /> Au fait, ça va la grosse tête, on demande l'aide de pros maintenant? Attention, c'est la gloire qui monte, qui monte, qui monte...<br /> Bon courage pour le code, mais tu verras très vite qu'à GN, plus vite t'as ta titine, plus t' avances... ^^
N
vite vite le compte rendu! et juste pour info:j ai posté! ca y est! juste pour toi^^<br /> bisous ma belle
Publicité