Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du crayon
Archives
18 février 2008

Festival de Chalonnes(1)

Chalonnes_1_

(clique pour voir en plus grand!!)

Bon okay... mes couleurs c'est pô tip top, en plus je suis en retard sur mon timming et j'ai pas fini!
Mais ne t'inquète pas cher weblecteur!! tu aura ta suite bientot!!

Ps: Le grand dadet c'est Dav, qui vous le remarquerez se degrade au fur et à mesure du coup de crayon et la jolie fille à coté de moi c'est Pauline ma voiture, qui n'est pas dutout ressemblante, je vous pris donc de m'excuser pour vos portrais...

Suzon

Publicité
Commentaires
M
Ben heureusement qu'on a pas eut à l'utilisé à Chalonnnes alors!<br /> Comment ça on ne parle que de bd soleil? Puf! pas du tout! ...
S
Mais oui, mais ce que l'on ne sais pas c'est que je suis torturée!! si ya pas de rendement hop 10 coups de fouets!
Y
Ah oui tiens on reconnaît bien les gens là :)<br /> En tout cas, t'es plus efficace que nous pour le compte-rendu (enfin je m'y mettrai un jour...)
N
aaaah! c etait point trop tot!^^ vivement la suite! jte bisoute ma poule!
S
oui oh bah ça va hein!!! tu va voir comment t'es apres toi! on va bien se marrer!!
Publicité